Aperçu

Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

Chine Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited certifications
Chine Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited certifications
Merci, l'expédition très rapide et la bonne société travailler avec. merci

—— Bois de Kaitlin

Je suis très heureux avec cet achat. Le prix était très juste, l'expédition était incroyablement rapide, et le service à la clientèle était bien au-delà de. Ils étaient très utiles et sur mon ordre, la vérification de lui était exactement pendant que je le voulais.

—— Roberto Uboldi

c'est le meilleur service de toute l'heure. puits mené de travail de panneau. 1000% très ordonné et parfait que je continue toujours à commander ici. parfait

—— Levar Carter

Expédition rapide superbe. Produit de bonne qualité. Passera commande encore. Merci beaucoup. A+++++

—— Torsten Rottmann

La description était très précise, et Frank était très utile avec quelques questions que j'ai eues avec l'ordre et l'invite à répondre à toutes les questions j'ai eues, m'a fournie le meilleur du service un peut demander. Remerciez le gooood de you.verry ! ! ! excellent ! ! ! !

—— Simeon Lashley

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

1 2 3
Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Océanie
Marque : NIYAKR
Nombre d'employés : 150~180
Chiffre d'affaires : 2000,0000-3000,0000
année de création : 2007
Export pc : 80% - 90%

  La technologie Cie., Ltd de NIYAKR est principal fournisseur de produits et de solutions d'applications d'un affichage à LED, Spécialisé dans la recherche et développement d'écran de LED, fabriquant. Ventes et servic, consacré à fournir les applications de haute qualité et performantes de LED et les solutions pour les clients et les utilisateurs professionnels de canal ici et ailleurs.

 

  Notre société possède un groupe de personnel professionnel et technique de haute qualité et d'équipement de production sophistiqué moderne avancé. Nous mettons en application la gestion de la qualité stricte, transformant chaque affichage à LED En produits concurrentiels. Nos produits ont passé à CE& européen les certificats américains de FCC. Plusieurs articles atteignent le niveau avancé international dans les produits semblables. Comptez sur des fournisseurs de matières premières et les distributeurs qui est de domestique et les orverseas aussi bien que nous-mêmes sont des avantages d'alliances stratégiques de construction, partage de ressources entièrement réalisé, partagent le travail et coopèrent, des forces de chacun de complément et coopération efficace. De nos jours, nous specilized dans l'affichage à LED, Qui largement dans les industries de la publicité, du bar, de l'aéroport, de la station, du port, du gymnase, des banques, de l'école, de l'usine, du bureau de poste, du magasin, de l'hôpital, du bureau de perception, du client, du centre surveillé, etc. Tous les produits sont exportés vers l'Amérique, la Russie, la Grande-Bretagne, la France, l'Austrilia, la Grèce, l'Italie, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, le Kazakhstan, etc.

 

  Selon les fonds abondants, la force professionnelle et la qualité stable, nous soutenons le service rapide et complet et les produits les plus concurrentiels à chacun de nos clients. Notre société ont le positionnement de haute qualité clair, essayant notre meilleur pour améliorer la technologie, faisant le cou et le cou de la gestion avancée internationale pour fournir le service pour des clients partout dans le monde.

 

  Nous grandissons ainsi que des clients, et serons fortement appréciés n'importe quel retour des clients, qui seront d'un grand secours pour que nous améliorent nos produits. Venons ensemble pour créer des relations durables, et aidons-bien vous dans ces affaires.

 

Chaudement accueil pour nous rendre visite !

Coordonnées
Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

Téléphone: 86--13717003058

Télécopieur: 86-755-83260875

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

Good quality Indoor Full Color LED Display for sales
Good quality Indoor Full Color LED Display for sales
Thank you , very fast shipping and good company to work with .. thanks

—— Kaitlin Wood

I'm very happy with this purchase. The price was very fair, the shipping was incredibly fast, and the customer service was above and beyond. They were very helpful and on top of my order, making sure it was exactly as I wanted it.

—— Roberto Uboldi

this is the best service of all time. led panel work well. . very neat and perfect 1000% I always keep ordering here. perfect

—— Levar Carter

Super fast shipping. Good quality product. Will Order again. Thanks alot. A+++++

—— Torsten Rottmann

The description was very accurate, and Frank was very helpful with a couple of issues I had with the order and prompt to reply to any questions I had, provided me with the best of service one can ask for. Thank you.verry gooood!!! excellent!!!!

—— Simeon Lashley

I'm Online Chat Now

Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

1 2 3
Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Oceania
Brands : NIYAKR
No. of Employees : 150~180
Annual Sales : 2000,0000-3000,0000
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

  NIYAKR Technology Co.,LTD is a leading LED display applications products and solutions provider, specialized in LED screen research and development, manufacturing. Sales and servic, dedicated to providing high-quality, high-performance LED applications and solutions for professional channel customers and end-users at home and abroad.

 

  Our company owns a group of high-quality professional and technical personnel and advanced modern sophisticated production equipment. We implement strict quality management, making every LED display into competitive products. Our products have passed European CE& American FCC Certificates. Several items reach the international advanced level in the similar products. Rely on raw materials suppliers and distributors who is from domestic and orverseas as well as ourselves are build strategic alliances advantages,fully realized resource sharing,share out the work and cooperate,complement each other's strengths and efficient cooperation. Nowadays, we are specilized in LED Display, which widely in industries of advertisement, pub, airport, station, harbor, gym, banks, school, factory, post office, department store, hospital, revenue office, customer, supervising centre, etc. All the products are exported to America, Russia, Great Britain, France, Austrilia, Greece, Italy, Japan, South Korea, Taiwan, Kazakhstan, etc.

 

  Depending on abundant fund, professional strength and stable quality , we support fast & thorough service and the most competitive products to each of our clients. Our company have clear high quality positioning,trying our best to improve technology,making neck and neck of international advanced management to provide service for clients all over the world.

 

  We grow up together with customers, and will be highly appreciated any feedback from customers, which will be a great help for us to improve our products. Let us come together to create a lasting relationship, and let us help you in this business well.

 

Warmly welcome to visit us!

Contact Details
Shenzhen Niyakr Technology Co., Limited

Tel: 86--13717003058

Fax: 86-755-83260875

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)